Paula Kikayon: j’aurais aimé que vous existiez il y a 37 ans. Si ce n’avait pas été pour ma famille et mes amis israéliens, je serais partie à l'époque (j’ai eu des moments difficiles). Continuez votre travail. Vous êtes formidables.

Malka Shifra: BH!!!! Merci de ne pas nous laisser tomber. Vous donnez l’espoir aux nouveaux immigrants que quelqu’un sera là pour les aider s’ils en ont besoin.

Keren Ann Burgman: Merci Liami et Tzvika pour votre dur et long travail. Vous représentez tous les deux une force créative inépuisable!

Shosh Taylor: Liami, tu es INCROYABLE! Je suis très fière de toi!

Jonathan Holmes: Vous me donnez l’espoir de vouloir essayer là ou les autres ont peur d’avancer. S’il vous plaît continuez à travailler pour les Olim.

Hanna Baer-de Bree: Kol Hakavod. Depuis le peu de temps que vous existez, vous avez fait, et faites encore, de grandes choses avec votre équipe. Merci à vous deux et à ceux qui vous aident.

Veronika Becvar: Bravo! Vous avez fait un travail formidable jusqu’à aujourd'hui, et vous faites de mieux en mieux chaque jour! MERCI!

Michael Outmezguine:  Liami, c’est une réussite incroyable. Rien qu’un petit ruban rouge retiré qui aura un impact positif sur tous les Olim. Je suis sur que ce n’est qu’un début. Avec tout l’amour que j’ai pour ce pays, je crois de plus en plus, que ce sont les Olim, grâce à leurs expériences du monde entier, qui feront d’Israël un meilleur endroit pour tous les israéliens.

Caroline Solomon: Vous êtes à la hauteur du nom ambitieux de cette association, incroyable et tellement inspirant.

Rachel Abraham Madmoun: Nous sommes bénis de vous avoir ici en Israël, continuez comme ca!

Liza Kramer: Incroyable succès! Nous sommes nombreux à vous être redevables!

Rita Ackert: puissiez vous continuer à être bénis de toutes les bonnes choses que cette incroyable Terre que nous nommons notre maison, a à vous offrir. Vous êtes la preuve de ce que veut dire canaliser une énergie négative et la transformer en énergie positive. Que de réussites en si peu de temps!

Isaac Guberek: Liami, quel grand leader nous avons, je suis fier de ce que tu as fait pour le groupe, et j'espère et je crois, que beaucoup d’autres accomplissements arriveront bientôt. Continuez comme ça, vous êtes très importants pour nous tous.

MT Chava: incroyable Liami Lawrence, je suis inspirée et motivée par ton parcours. Que tu n’ailles que de succès en succès!

Sarah Ward: Toute l’aide et le soutien reçus ont étés incroyables. Cela nous a donné la foi quand nous ne voyions plus le bout du tunnel. Continuez comme ça....

Evan Kent: Merci Liami Lawrence… quand les choses me semblent un peu mornes, je me souviens de ton histoire et de ton courage.

Marshall Deltoff: Vous êtes ENORMES. Todah x 1000

Helen Oster: Liami - Tzvika et toi font ce que devrait faire NBN - c’est facile de mettre les gens dans un avion, mais s’occuper des erreurs dans le système gouvernemental israélien, et dans le monde commercial, c’est beaucoup plus difficile. Et vous êtes à la hauteur de la tâche. Je suis fière de pouvoir te compter parmis mes amis.

Sharon Rosenbluth: Merci Liami. Tu m’as donné un rayon de soleil dans une situation qui apparaissait très sombre...kol hakavod et continue ton incroyable travail.

Freda Kaufman: J'apprécie votre travail, c’est une inspiration pour tous les OLIM!!!!

Sara Fried: Ce sont des gens comme toi qui me rendent fière de dire que je suis là depuis plus de 9 ans. Je m’efforce d’aider les nouveaux Olim, de les conseiller, de les encourager à tenir le coup dans les moments difficiles, et de leur montrer un avenir qui ne sera que meilleur.

Jessica Dachs: Bravo!! Je suis heureuse qu’enfin nous ayons tous une voix…

Michelle Anne: Bravo Liami, tu continue à nous unir et nous inspirer! Nous ne sommes plus seuls.

Avi Abelow: Tu es formidable Liami!!!

Yael Swerdlow: Vous êtes une force phénoménale.

Jessica C Thangjom: Vous faites la différence tous les jours ! Continuez comme ça.

Amanda Jayne Harris: Vous êtes les meilleurs xxx

London Liat: Continuez comme ça!

Leah Rachelle Berman: Allez Tzvika Allez!!! Bravo à tous!!! Tout ce qui compte pour nous c’est votre aide.

Shuli Briggs: Vous êtes incroyables ! Yasher koach. Que D. continue à vous donner la force et la détermination de réussir dans tout ce que vous entreprendrez.

Denis Egorov: Je voudrais dire un grand merci à KeepOlim et Liami en particulier pour m’avoir soutenu au moment où j’allais abandonner. Je suis là depuis 2 mois et demi. Liami m’a beaucoup aidé avec mon CV en me conseillant par téléphone et email. Il n’a cessé de me dire que j’allais y arriver et que je n’avais pas le temps d’être négatif. Et tu sais quoi: Liami, tu as raison! J’ai trouvé un travail qui me convient. De plus, je déménage pour les besoins de mon emploi du temps, et mon nouvel appartement, qui est deux fois mieux que l’ancien, est au même prix. C’est difficile d’exprimer tout ce que je ressens dans une langue qui n’est pas la mienne mais vous pouvez deviner toute ma gratitude. Maintenant je suis très heureux. C’est vital pour moi. Longue vie à KeepOlim. Vous nous aidez à garder l’espoir. Je ferais mon maximum pour soutenir le groupe, avec des dons et mes efforts personnels si vous en avez besoin.

David Cohen: Je suis très reconnaissant! J’ai reçu du gouvernement israélien de l’aide dont j’avais désespérément besoin. Je n’aurais jamais reçu cette aide sans ce groupe et en particulier sans Liami. Mes lacunes en hébreu et en connaissances du système en place, ajoutées à un niveau de motivation très bas, m’ont rendus très triste et seul. C’est seulement quand j’ai lu un post ici, d’une pauvre femme qui avait perdu son fiancé, et qui pensait à le rejoindre, que j’ai réalisé que tout le monde avait des problèmes. Je lui ai envoyé un SMS lui expliquant que moi aussi j’étais seul, et en souffrance, et lui ai offert mon amitié. C’est tout ce que je pouvais lui offrir. Liami a vu mon message, m’a contacté et a entamé les démarches pour que je puisse obtenir de l’aide. Il a été présent à chaque étape, et quand le processus a ralenti, il s’est battu pour moi. Je suis reconnaissant d’être membre de ce groupe. Je suis reconnaissant de savoir qu’il y a des gens qui comprennent ce que je traverse et qui me soutiennent. Je suis reconnaissant de faire partie de cette tribu. Merci à Liami et à tous les Olim qui se sont réunis pour s’entraider, et réaliser notre rêve de vivre sur cette incroyable terre. Morale de l’histoire… il y a de l’aide dans ce groupe, à notre disposition… dans ce groupe!! Shabbat Shalom Haverim!!

Anthony Altman: Liami & Tzvika, vous êtes tous les deux des lumières qui brillent en Israël, je vous aime tous les deux et ce à quoi vous avez contribué. Liami, tu es un incroyable exemple de ce que j’ai décris dans mon article. Tu es une montagne de force, et une inspiration pour ceux qui sont submergés par leurs faiblesses et leurs doutes. KeepOlim fait plus que quiconque ne peut imaginer, pour nous aider en tant qu’individus, groupe, et pays.

Nayana Ayal: Liami Lawrence & Tzvika Graiver merci pour vos services aux Olim, vos efforts, votre enthousiasme, et votre réelle empathie. Je suis profondément reconnaissante que vous existiez et fassiez briller votre lumière dans le monde.

Jaqui Poser: Vous et votre groupe êtes formidables.

Susan Cohen tu es incroyable, et ce que tu as réussi à faire et prévois de faire pour les Olim est formidable.

Hillel Kuttler: Continue comme ça LIami.

Alber A. Levy: Kol Hakavod à toi et toute l'équipe pour palier aux manques de soutien dans l’Aliyah, pour aider les gens avec des actions concrètes qui nous montrent que ce qui est mal fait peut devenir bien fait. Hatzlacha

Malka Levine: Je viens de faire un don. Réunissons nous pour aider cette association formidable, notre association, qui grâce à son aide et son soutien des Olim, joue également un rôle crucial dans la construction de ce pays, notre pays! Aimez les juifs, aimez la terre, et aimez la Torah.

Steven Sonich: Nous sommes bénis de pouvoir être capables de donner à une cause si merveilleuse. Nous aurions aimé donner encore plus. Même si quelqu’un n’a qu’un seul dollar à donner, nous pouvons tous aider en parlant de cette formidable association autour de nous, pour la faire connaître, ce qui donnera la possibilité, à ceux qui peuvent se le permettre, de faire des dons….:) Hag Sameah

Melissa Dubinsky: Kol Hakavod à KOIM! Grâce à vous j’ai reçu mon permis de conduire hier. Youpi! J’ai fait un don à KOIM, et si tout ceux qui ont bénéficié de la même aide que moi en faisaient un aussi, ce serait un super début pour la nouvelle année.

Galia Joe Berry: Un énorme bravo à “Liami le Tzadik” pour être tout de suite venu à l’aide d’une Ola en situation médicale d’urgence, à Haifa. Il lui est venu en aide et a organisé un réseau d’assistance, de ressources, de visites aux malades et de gens compatissants...tout cela pour une étrangère juste parce qu’elle était une Ola dans le besoin. Quelqu’un peut être fort et en bonne santé, et en clin d’oeil, par des circonstances dont il n’est pas responsables, sa vie peut changer dramatiquement...quand cela arrive à un Ole qui est seul et ne maîtrise pas l’hébreu, c’est encore pire. Si vous n’avez pas encore donné à Keep Olim, c’est MAINTENANT qu’il faut le faire! Que vous soyez préservés de vous trouver un jour dans le besoin, mais merci à D., à Liami et à son équipe, parce que cela pourrait être vous. Sois béni d’une longue vie en bonne santé Liami, et reste toujours plus fort.

Penina Taylor: Ok, je veux juste vous dire à quel point Keep Olim est une ressource extraordinaire, particulièrement l’aide incroyable que Tzvika Graiver donne aux Olim. Je ne connais personne qui pourrait faire tout ce qu’il fait, il est incroyable. Si vous avez besoin de quelle qu’aide légale que ce soit, contactez Tzvika.

Gil Milnistky: Tzvika Graiver, je te remercie de la part des Olim brésiliens! Restez forts et unis!

Marianne Davidow: Vous pouvez être vraiment fiers de ce que vous avez entrepris. Cela fera toujours partie de votre héritage. Kol Hakavod.

Susan Weintraub Leitbag: Vous n’avez pas idée du nombre de personnes que vous avez aidées. Je parle de ce groupe a tout les gens que je connais et je les encourage à s’inscrire. Cela aide les nouveaux comme les anciens, parce que peu importe depuis combien de temps vous êtes descendus de l’avion, vous avez besoin d’aide et de soutien. Je suis en admiration, Liami Lawrence et Tzvika Graiver.

Harriet Benjamin: Vous avez fait un travail vraiment incroyable, Liami Lawrence, toi et ton équipe. Vraiment Kol Hakavod, merci mille fois.

Michael Katz: En transformant de l’énergie négative en énergie positive, vous avez tous les deux crée quelque chose d’exceptionnel. Je n’avais pas réalisé que vous l’aviez fait en si peu de temps. Kol Hakavod!

Margalith Roos: Grâce à Liami et Tzvika, nous pouvons commencer à vivre ici, et plus seulement survivre.

Brian Max Friedman: Grâce à KeepOlim, j’ai fait mon Aliya en Novembre, avec un regard averti sur les bonnes, et les moins bonnes choses en Israël. En d’autres mots, VOUS m’avez préparé psychologiquement, et par conséquent j’ai réussi ici, MERCI pour tout ce que vous faites.

Grace Fenn: Merci a toi et Tzvika Graiver pour avoir la volonté d’aider les autres dans leur Aliyah!!!! Nous avons besoin de plus de gens comme vous, unis pour être forts pour Israël, maintenant plus que jamais.

Dana Waterman Mizrahi: Incroyable! Liami Lawrence et Tzvika Graiver, les gars vous pouvez être fiers de vous. Toutes les histoires de réussites partent du fait de changer le négatif en positif, et c’est exactement ce que vous avez fait. La cerise sur le gâteau, c’est que chaque personne vous importe, pas juste l’association. J’ai partagé la nouvelle a propos des changements concernant le permis de conduire dans différents groupes, et les gens me sont revenus en me demandant si je pouvais vous poser une question à propos de telle ou telle chose. Bien évidemment je les ai invité à rejoindre le groupe pour constater l'étendue des possibilités. Certains groupes se montraient juste apathiques, comme s’ils se fichaient d’une aide qui ne venait pas de leur organisme de prédilection. C’est en ça que ce groupe diffère, même quand l’ambiance est négative ou que des gens se disputent, l’empathie et le désir d'améliorer les choses restent prédominants.

Judy Wollner Brotman: Vous avez, et continuez à avoir un énorme impact, dans le bon sens, dans la vie des nouveaux et anciens Olim. J'espère vraiment que les gens se rendent compte des efforts et de l’altruisme dont vous avez fait preuve ces dernières années!!!

Adam D. Segal: Liami, bien que je sois un des Israéliens aguerris ici, je te tire mon chapeau. Tu montres un exemple incroyable de ce qui est possible quand les gens décident d'être des survivants, et plus des victimes.

Eli E Cohen: Kol Hakavod! C’est grâce aux efforts altruistes de gens comme toi que le monde est meilleur!

Neil Glasser: Merci pour tout ce que vous faites, et d'être le porte-parole des Olim.

Melanie Bersiks: Liami tu es incroyable, et je suis tellement heureuse que tu aies persévéré et ne soit pas parti. Nous sommes tous dans le meme bateau et on doit se serrer les coudes.

Sharlene Schwartz Wasserman: Tu inspires tellement de gens. Continue comme ca. Kol akavod à toi, Tzvika et votre equipe.

Ray Hart: Liami, je viens de recevoir ton message à propos de KeepOlim. Je suis épaté de constater ce que tu as créé et comment cela vient en aide à tout ceux qui immigrent en Israël. Je suis très fier de te compter comme ami. Le mouvement que tu as débuté est un cadeau de D. pour tout ceux qui cherchent refuge en Israël. Je ne m'étais jamais imaginé ce que tu avais souffert en quittant LA. Mais comme le Phoenix tu t’es dressé pour surmonter tous les obstacles mis sur ton chemin, et de cette expérience tu as créé quelque chose incroyablement inspirant. Tu fais le travail de D., et en le faisant, tu as découvert ton véritable but dans la vie. C’est incroyable ce que tu as fait, et cela mérite que le monde entier le sache, pour amener de l’aide à ceux qui veulent s'établir dans ton pays. En fait, j’aurais dû poster ce message sur ta page Facebook. Ce que tu as besoin de trouver c’est un publiciste qui saura parler de ton organisation. Regarde moi en train de te dire quoi faire alors que tu es dans les petits papiers de Dieu. Je suis désolé d’avoir manqué de te souhaiter bon anniversaire en septembre, mais ce n’est pas parce que j’ai oublié. Malheureusement, j'ai eu de gros problèmes de dos. Je t’en dirais plus de vive voix. Mon voeu pour toi est que tu continues à prospérer, continue à faire ce pour quoi tu es fait. Continue à oeuvrer pour faire d'Israël le joyau de ce monde, malgré ses détracteurs.

Michelle Liban Simpson: Liami Lawrence. Tu as créé un groupe incroyable pour les Olim. Je vois d'après les publications sur le mur à quel point tu soutiens et motives les gens. C’est difficile d'être dans un nouveau pays, sans l’ombre d’un doute, mais faire parti d’un tel groupe, c’est comme avoir un bras autour de son épaule, et les Olim peuvent se créer de longues et sinceres amities ici, en partageant leurs épreuves. Kol Hakavod Liami.

Marna Becker: Je fais l’effort d'être reconnaissante pour tout ce que j’ai. A la fin décembre, je fêterai mes 10 ans de citoyenneté israélienne. Je fais l’effort de reconnaître toutes les personnes et organisations qui m’ont aidée. Je suis très impressionnée par Liami Lawrence, qui a, presque seul, changé la donne pour les olim. Nous avons de bonnes ressources en tant que nouveaux olim a notre arrivée, mais parfois on peut se sentir très seul et dans le noir. Et je suis passée par la. Liami n’a pas hésité. Il a vu qu’il y avait un manque à combler et il a agit en conséquence. Kol hakavod à Liami, Tzvika Graiver et toute l'équipe de KeepOlim.

Gary Heller: Laurie & moi venons juste de faire un don de 700 NIS à KOIM. Nous ne l’annoncons pas pour le prestige ni l’honneur- à vrai dire la plupart des donations que nous faisons restent anonymes- mais nous voulons encourager tout le monde a donner “quelque chose”. Cela n’a pas besoin d'être une grosse somme, mais les services fournis par KOIM a ceux qui ont des difficultés sociales, financières, médicales etc. nous aident tous, et pas seulement ceux qui en bénéficient directement. Nous les Olim sommes ici pour construire un pays fort, dynamique et en plein essor. Liami et les autres ont travaillé longuement et durement pour créer cette organisation à partir de rien. Il a fourni énormément de son temps, sans rémunération, juste pour pouvoir tous nous aider. Cela coûte de l'argent de faire tourner une telle organisation, et de fournir de tels services à ceux qui en ont besoin. C’est un véritable honneur de faire parti de l'association et de la soutenir.

Defina as cores reviradas no solucionador de cubos de rubik online e o programa irá encontrar a solução para você. Visite Ruwix para artigos interessantes sobre o enigma do cubo.