Ami Mordekai

J'ai assisté au séminaire “soit le leader de ta vie” pour les olim à Tel Aviv. Cela a transformé ma vie et mon regard sur mes 7 années en tant que Ole. J'ai appris de nombreuses choses et reçu de précieux conseils qui m'aident à faire face aux défis que je rencontre en Israël. Je le recommande à tous les Olim.

Gershom Lichtenberg

Je tiens à remercier Liami Lawrence et Sharin Aizen, ainsi que le groupe présent au merveilleux programme présenté ce matin à Haïfa (soit le leader de ta vie). En dépit de quelques difficultés techniques gérées par Liami au début de la présentation, ils ont tous été capables d'aller de l'avant, et de nous fournir des informations utiles, ainsi que de partager des expériences personnelles, et des conseils nous aidant à faire face différemment aux problèmes que nous rencontrons. Merci à tous d'avoir organisé l'événement et d'avoir été présents.

Brian Max Friedman

Merci KOIM d’avoir organisé un cours formidable à Haïfa aujourd'hui. J'en ai apprécié chaque minute.

Yahel Wilfand

Le cours était extraordinaire et m’a personnellement beaucoup aidé.

Yudith Guttman

Merci a vous pour un cours incroyable!!!

Liam et Nurit, vous avez fait un travail formidable pour faire profiter de ce cours aux Olim. Paz est un coach en relation extraordinaire plein de sagesse, et il sait partager ses connaissances de manière unique et divertissante!! Je recommande vivement ce cours à tout le monde.

Kylie Cohen

Thank you KeepOlim. J'ai assisté hier au séminaire “soit le leader de ta vie” mené par le formidable coach en motivation Sharon Aizen, à Haïfa. Quelle matinée! Si vous en avez l'opportunité, suivez ce cours. Chacun d'entre nous peut en tirer des bénéfices. Un grand bravo à Liami, Sharon Nurit et tout ceux qui ont travaillé très dur pour que nous puissions profiter de ce cours.

Le changement n'arrive pas en un clin d'oeil. Il faut que tu te lèves et que tu y travailles. La vie est dure, mais ne pas se battre pour ses buts et s'apitoyer sur son sort n'aident pas. Fais des choses qui te rendent heureux tous les jours, entoure toi de gens ayant une influence positive et regarde les choses s'améliorer. On a tous le potentiel pour réussir, fais-le.

Miriam Roche Fuks

Je suis venue de Netivot, c'était très difficile mais ca en valait la peine. Quelqu'un d'autre est venu de Beer Sheva