Penina Taylor

Ok, je veux juste vous dire à quel point Keep Olim est une ressource extraordinaire, particulièrement l’aide incroyable que Tzvika Graiver donne aux Olim. Je ne connais personne qui pourrait faire tout ce qu’il fait, il est incroyable. Si vous avez besoin de quelle qu’aide légale que ce soit, contactez Tzvika.

Gil Milnistky

Tzvika Graiver, je te remercie de la part des Olim brésiliens! Restez forts et unis!

Paula Caplan

UN grand grand merci a Tzvika Graiver pour son aide aujourd'hui. Mon propriétaire était vraiment injurieux, et a essayé de me faire faire quelque chose de non seulement illégal, mais aussi injuste. J'ai dit à Tzvika que mon propriétaire m’avait menacée en me disant qu'il savait que j'étais seule en Israël. C'est drôle, mais j'ai tellement peur des terroristes qu'il a vraiment réussi à me faire peur. C'est la première fois que j’ai pensé que je devrais peut être rentrer aux USA, que peut être qu'Israël n'est pas un endroit pour une femme seule. Tzvika m’a rappelé que j'avais 24 000 personnes à mes cotés, et que je n'étais absolument pas une femme seule en Israël. Merci beaucoup Tzvika. Je n'ai pas de mots pour exprimer à quel point tu m’as fait me sentir protégée.

Alex PB

Un enorme merci a Tzvika Graiver qui m’a aidé à résoudre mes problèmes avec mon propriétaire sournois et dégoûtant. Il est l'homme que vous devez appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit. Toda Raba!!!!

Siennicki Joanna

Grâce à Tzvika j'ai gagné. Tu es formidable!

Catherine Lawrence

Un immense merci à Tzvika Graiver. J'aurais quitté Israël sans son aide.

Clara Ora

Tzvika, même si je ne te connais pas personnellement, je te remercie pour ton incroyable travail!

Lilya Zhelezko

Je voudrais remercier Tzvika de son aide! Pour faire court, je travaillais dans un hôtel, et le patron ne m’a pas versé les 150% de salaire dûs quand on travaille un samedi, ce qui est illégal.

Grâce à Tzvika, j'ai reçu tout l'argent qui m'était dû après qu’il ait parlé à mon patron. Et je tiens à mentionner qu'il l’a fait gratuitement ! Je suis vraiment heureux et fier qu’il y ait des gens comme Tzvika qui aident et soutiennent les Olim! :)

Ariel Weinberg

Merci Tzvika Graiver pour tout ce que tu fais pour la communauté en général.

Natan Essers

Je voudrais remercier Tzvika Graiver d’avoir pris le temps d'aider ma mère avec les huissiers, et les avocats de la partie adverse, en baissant la somme dûe, et en lui donnant des informations pour gérer ce problème. Merci!

Devorah Sanchez

Je veux encourager tous les olim à contacter KeepOlim et Tzvika Graiver avant de négocier et signer un bail de location. Je poste rarement mais j'ai ressenti le besoin de partager ma formidable expérience avec les services juridiques prodigués par KeepOlim.

Tzvika est un avocat extraordinaire, et KeepOlim, même à ses débuts, est déjà capable de fournir de nombreux services indispensables. Grâce à sa générosité, Tzvika m’a évité une situation potentiellement très mauvaise par rapport à un contrat de location. Non seulement il a vérifié mon contrat, mais il a été au delà de ce qui était possible pour me conseiller, et le tout sur une période de trois jours. Il a négocié avec l’avocat du propriétaire, et a été en contact avec moi jusqu'à ce que je le signe. Il y avait plusieurs pièges dans le contrat pour lesquels je n'avais jamais donné mon accord mais qui m’auraient pénalisée financièrement. Il a fait en sorte que je sois protégée.

Maxwell Tylim

Je voudrais dire un grand bravo à mon frère Tzvika Graiver. Faire son Aliyah n’a rien de facile, mais avec des gens comme Tzvika, qui offrent leur temps et leur énergie jour après jour, cela rend le processus plus facile et moins stressant.

Après 7 mois de recherche d'un logement à Tel Aviv, j'ai enfin emménagé aujourd'hui, et bien entendu, j'étais prêt à signer le bail. Tzvika l’a vérifié pour s'assurer qu'il était en ma faveur et que le propriétaire ne profitait pas de moi. Je ne suis qu’un Ole sur des centaines à qui il a facilité la vie, alors de la part de tout le monde, je te dis un grand merci pour tout ce que tu fais. Je peux sincèrement dire que sans des gens comme lui, je ne sais pas si je serais encore ici après 7 mois.

Roseanna Melissa Niman

UPDATE POUR CEUX QUI VIVENT EN ISRAËL DEPUIS PLUS DE 3 ANS

Allez tous au centre de test de Jérusalem. Je suis ici depuis 6 ans et je viens d'avoir mon permis de conduire. Mon amie a échoué deux fois et a fini par le réussir ici sans problème! JE SUIS TELLEMENT CONTENTE! Merci KOIM

Faye Cohen Gable

Merci! Merci pour tout le travail mis en oeuvre pour faire approuver la nouvelle loi sur le permis de conduire à la Knesset. Merci aussi pour tous les conseils des membres du groupe. Après 6 ans j'ai enfin obtenu mon permis